5jygwuccllrlegwk3ii2

Dans quelles circonstances utiliser du lubrifiant intime ?

Le lubrifiant intime est la substance parfaite pour profiter pleinement des sensations d’excitation. Il demeure, en effet, l’un des meilleurs stimulateurs sensoriels utilisables pendant les rapports sexuels ou lors des moments intimes tels que la masturbation. Le lubrifiant intime joue plusieurs rôles. Fondamentalement, il assure un pic d’excitation en stimulant la vulve. Il facilite ainsi la pénétration et permet une fluidité absolue dans les mouvements de va-et-vient. Si vous êtes en quête d’un plaisir ultime et inouï au cours de l’acte sexuel, le lubrifiant intime apparait telle la meilleure alternative. Sur le marché, il est disponible en une gamme variée et peut s’utiliser dans maintes circonstances.

 

Quand utiliser du lubrifiant intime ?

Les circonstances d’utilisation du lubrifiant intime sont multiples, et généralement, tendent toutes vers la recherche d’un pic d’excitation. Cependant, avec la large gamme de lubrifiants différents existante, les circonstances d’utilisation ne se limitent pas qu’à la recherche du maximum de plaisir.

A lire également : Quelles sont les bonnes raisons d’utiliser des culottes menstruelles 

 

Recourez au lubrifiant intime pour ressentir de nouvelles sensations

Si vous êtes fatigués de la routine sexuelle dans votre couple, le lubrifiant intime se place comme le parfait allié. Il vous aide à effectuer de nouvelles expériences sexuelles qui s’avèrent palpitantes. En effet, l’utilisation du lubrifiant humidifie davantage la vulve chez la femme et rend plus plaisante la pénétration vaginale. Aussi, le recours à cette substance facilite la pénétration anale. Étant donné que l’anus ne produit pas de la cyprine, l’introduction du pénis dans cette zone reste difficile naturellement.

Parallèlement, le  lubrifiant intime favorise une masturbation efficiente. Il rend l’appareil reproducteur de l’homme ou de la femme plus souple et facile à manier. Le lubrifiant vous permet ainsi de travailler en solo votre libido, puis d’augmenter le plaisir.

 

Utiliser le lubrifiant intime si vous souffrez de sécheresse intime

Certaines femmes présentent un dysfonctionnement quand il s’agit de produire de la cyprine au cours de l’acte sexuel. Pour remédier efficacement à cela, le recours à l’utilisation du lubrifiant intime est la meilleure solution. La substance humecte la paroi vaginale, la rendant ainsi très sensible. Grâce à ce procédé, ces femmes ‘’sèches’’ ont la possibilité de profiter pleinement du moment sexuel et de jouir comme il faut. 

A lire également : Quelles pierres utiliser pour favoriser le sommeil en lithothérapie ?

 

 

Quel est le meilleur choix de lubrifiant intime en fonction de la circonstance ?

Il existe différents types de lubrifiants et chacun d’eux convient le mieux à des circonstances bien précises. Si vous recherchez plus de plaisir par exemple, vous pouvez choisir le lubrifiant qui vous plait le plus, tous sont adaptés. À cet effet, vous découvrirez à ce lien, une belle technique de gestion de votre libido. 

Si vous souffrez par contre de sécheresse vaginale, opter pour un lubrifiant conçu à base d’eau n’est pas un choix judicieux. Ce type de lubrifiant opère sur de courtes durées et il serait désagréable de ressentir la dissipation de l’effet du produit en plein acte. Les lubrifiants intimes faits à base de silicone vous seront bien plus profitables. 

 

Conclusion 

Le lubrifiant intime est une substance qui contribue à l’amélioration de vos expériences sexuelles. Il est à usage multiple, notamment en cas de recherche de nouvelles sensations sexuelles vives et passionnantes. Il est aussi adapté pour remédier au problème de sécheresse vaginale et pour atteindre aisément l’orgasme. Le lubrifiant intime est simple d’emploi, néanmoins faites votre choix selon les circonstances et les raisons du recours à son utilisation.

A lire également : Quelles sont les bonnes raisons de s’inscrire dans un club de sport 

À propos de l'auteur

Nadia El Amrani

Passionnée d'astrologie et de cultures du monde. Ayant des racines marocaines et ayant grandi à Marseille, j'ai été bercée par une fusion de cultures. L'astrologie est pour moi une manière d'explorer les liens entre les étoiles et nos destins. J'aime voyager, découvrir de nouvelles cultures et cuisines. La musique traditionnelle du Maghreb me transporte, et je prends plaisir à enseigner des danses folkloriques lors d'ateliers communautaires.