2lKc5uof2sALYi50zy0X

Voyance discount : respectez ces quelques règles

En premier lieu, vous avez sans doute entendu parler de voyance discount. Ce terme recouvre une consultation de voyance par téléphone moins chère qu’une consultation classique. En dehors du coût de la voyance discount qui reste très intéressante, il y a aussi toute une approche à avoir pendant une consultation.

Quels sont les tarifs généralement pratiqués pour de la voyance discount ?

Comment aborder le voyant en ligne et quelle attitude adopter ?

Un coût limité à une dizaine d’euros par consultation

Tout d’abord, le prix d’une consultation de voyance discount varie entre 20 et 40 centimes d’euros la minute. Pourquoi un tel écart ? Disons que dans le premier cas, il ne faut pas trop attendre des compétences du voyant. Il peut s’agir très souvent de plateformes étrangères, peu regardantes sur les aptitudes du parapsychologue qu’elles emploient.

A lire également : Voyance par téléphone : Quels sont les avantages ?

Les cabinets de voyance en ligne qui pratiquent un tarif de 40 centimes la minute instaurent plus de confiance avec un contrôle plus étroit sur les voyants en exercice.

Quoiqu’il en soit, une consultation de voyance discount ne dépasse pas 30 minutes, comme le prévoit la législation sur les numéros Audiotel. Ainsi, une communication ne vous coûtera jamais plus de 12 euros dans le cas d’un service à 40 centimes/minute.

Par ailleurs, lorsque vous consultez un voyant par téléphone, certaines règles s’imposent d’elles-mêmes.

La voyance discount du point de vue du consultant

En début de conversation, inutile d’assaillir votre voyant avec de multiples questions. Laissez-lui le temps de découvrir qui vous êtes. Il aura besoin de se concentrer sur votre personnalité pour commencer à vous parler de votre passé et de votre présent.

A lire également : Comment fonctionne la voyance en ligne ?

Au préalable, il va cerner l’individu que vous représentez. Célibataire ou en couple, les difficultés qui vous freinent, les envies qui ne demandent qu’à vous pousser en avant…

Ensuite, les premières indications vont arriver. Ne vous attendez pas à des révélations fracassantes. Si votre voyant vous annonce que le 18 février à 13h30, vous allez rencontrer la personne de votre vie, vous pouvez raccrocher.

La voyance discount, comme les autres façons de consulter doit pouvoir vous guider. Par exemple, votre parapsychologue va vous expliquer pour quel métier vous semblez fait. De la même manière, il pourra vous guider sur une voie qui vous est toute personnelle. Un voyant reste une personne à l’humanité entière. Ainsi, le bon voyant ne jouera jamais avec vos sentiments. De plus, il ne vous dira pas forcément ce que vous souhaitez entendre. On appelle cela de la voyance sans complaisance.

A lire également : Comment la voyance peut-elle améliorer le bien être de chacun

Doit-on tout attendre de la voyance discount ?

Par ailleurs, tout le monde se pose la même question. Un voyant, même réputé, peut-il se tromper ?

Il faut souligner que la voyance ne relève pas du don de naissance. Il s’agit juste d’une faculté que certains ont développé. Comme tout sens tel que l’odorat ou la vue, celui de la voyance peut faire commettre des erreurs.

Enfin, précisons aussi qu’un voyant digne de ce nom ne fait jamais de prédictions sur la santé ou la mort. Même si il voit certaines choses arriver, il ne vous en fera jamais part.

À propos de l'auteur

Clara Moreau

Passionnée de yoga et d'arts divinatoires. Née à Toulouse, j'ai découvert le yoga lors d'un voyage en Inde et cela a transformé ma vision de la vie. Le tarot, quant à lui, est devenu une passion après une lecture qui a bouleversé ma perception des choses. J'aime la nature, et je passe souvent mes week-ends à faire de longues randonnées ou à pratiquer le yoga en plein air. La cuisine végétarienne et la poterie sont aussi parmi mes hobbies favoris.