Professionnels de santé ou particuliers, voici pour vous les nouveaux modèles de table massage électriques. Offrez un confort inouï à vos clients et vos patients pendant une séance de massage ou pour une consultation. Profitez des nombreux bienfaits du dispositif et offrez-vous le meilleur modèle dans votre cabinet.
Sommaire
Différents modèles au choix pour votre cabinet
En tant que professionnel de la santé, vous devez avoir les meilleurs équipements pour prendre soin de vos patients. Du diagnostic aux traitements, vous devez appliquer les meilleures méthodes pour garantir la santé de votre patient. Ainsi, pour permettre cette efficacité de service, installez chez vous une table d’examen électrique et profitez de ses nombreux bienfaits.
Ce dispositif peut être utilisé pour différentes raisons, outre l’examen du patient. En effet, vous pouvez aussi l’utiliser pour faire une échographie, pour une radio, etc. Face aux autres modèles, ce produit offre une facilité d’utilisation pour votre travail. Vous pouvez régler la hauteur de la table à votre aise pour faire les examens nécessaires, vous pouvez aussi incliner le dossier à votre guise pour offrir le meilleur confort au malade. Côté prix, la table électrique coûte moins cher qu’une table hydraulique et présente une meilleure qualité que les tables ordinaires.
A lire également : Les avantages d’un massage à l’huile de CBD
Une table de massage pour offrir le plus grand confort aux clients
Lors de votre achat, vous devez prendre en compte certains critères pour choisir la table idéale à installer dans votre salon de massage. Avec une table électrique, vous pouvez avoir des fonctionnalités supplémentaires aux autres modèles, mais vous pouvez aussi améliorer la qualité de votre service. Les caractéristiques de votre table de massage électrique doivent alors répondre à ces critères :
-
Un matériau de qualité : vous avez le choix entre le bois, l’aluminium, l’acier ou la structure mixte sur votre table pour offrir le meilleur confort à vos clients.
-
Une dimension adaptée à toute morphologie : votre table de massage ne doit pas être, ni trop petite, ni trop grande pour que tout le monde puisse monter dessus.
A lire également : Quels sont les bienfaits du massage en entreprise ? -
Une mousse épaisse : avec environ 7 cm d’épaisseur. Peu importe votre activité, le matelas sur la table de massage doit avoir une épaisseur adéquate pour répartir la pression et regagner sa forme après chaque séance. La densité de la mousse joue aussi un grand rôle dans le type de massage que vous proposez. Pour les techniques traditionnelles, optez pour un matelas avec une densité de 25 kg/m³. Pour une kinésithérapie, vous devez prendre un matelas avec kg/m³ à kg/m³.
Une fonction polyvalente pour vos activités
Vous pouvez utiliser une table de massage électrique pour diverses activités. Dans un cabinet de santé, elle peut être utilisée pour examiner le patient ou faire un diagnostic. Il peut aussi être utilisé dans un salon de bien-être et de spa, un salon de massage et salon d’esthétisme. Avec sa facilité d’entretien, une table de massage électrique peut aussi être utilisée dans les écoles, les infirmeries et les complexes sportifs.
A lire également : Massage tantrique : le vrai du faux
Avec une table de massage électrique, vous pouvez faire toutes les activités que vous souhaitez. Outre le massage, le dispositif peut aussi être utilisé par les professionnels de la santé pour diagnostiquer les patients et devenir une table d’examen électrique. Choisissez alors le modèle qui vous convient et offrez le meilleur confort à vos clients.