La Gonarthrose ou l’arthrose du genou est une douleur localisée qui indique la détérioration du cartilage articulaire dans cette zone. Il s’agit d’une maladie chronique qui peut être assez handicapante au quotidien. Elle toucherait une grande partie de la population actuellement. Et, contrairement aux idées reçues, ce n’est pas seulement le cas chez les séniors. Heureusement, il existe des solutions afin de soulager un minimum la douleur.
Sommaire
Le tens endorphinique pour stimuler la production d’endorphine
La première solution consiste à utiliser le tens endorphinique. C’est un appareil de neurostimulation électrique transcutané. Il a pour but de stimuler la production d’endorphine dans le corps, et notamment sur la zone du genou. C’est un analgésique naturel qui est déjà présent dans le corps, mais dont la stimulation vous aidera à retrouver un minimum de confort au quotidien. C’est efficace contre la douleur.
A lire également : Nooance : L’Innovation en casque LED anti-chute pour une repousse de cheveux éclatante
Sur VitaliTENS, une référence dans les soins contre la gonarthrose, vous avez des appareils de stimulation ergonomique qui se fixera directement sur vos cuisses avec un brassard. Il sera étudié et fabriqué spécialement pour s’adapter à votre morphologie et sera flexible pour ne pas vous gêner dans vos mouvements quotidiens.
Des électrodes spéciales sur les genoux pour soulager votre gonarthrose
Les tens genoux electrode genou sont munis d’électrodes spéciales à placer sur le genou. Ces derniers seront fixés autour de la rotule dans le but d’avoir un maximum d’efficacité et de résultat sur toute la surface du genou.
Ces électro stimulateurs ressemblent à des patchs. Ils sont soutenus par la suite par le brassard. Ils produisent une légère impulsion électrique, d’une durée et d’une intensité bien précise, pour permettre justement la stimulation des endorphines.
A lire également : Bien-être à l’automne : optimiser sa santé grâce aux vitamines et à la téléconsultation médicale
Le produit de VitaliTENS peut être connecté sur votre Smartphone et gérer via une application spéciale. On parle alors de TENS connecté, plus pratique et plus efficace que d’autres. En outre, cet appareil de stimulation sera fin et discret. Il se porte donc, n’importe où et n’importe quand, pour vous assurer un maximum de confort simplement.
VitaliTENS : une solution efficace contre la gonarthrose quand les traitements antalgiques n’ont pas fait d’effets
Les appareils TENS de cette marque s’adressent à celles et ceux qui ont déjà testé les traitements médicamenteux, sans succès. Ce sont des dispositifs médicaux dont l’efficacité a déjà été prouvée pendant les tests en laboratoires.
La mise en place se fait en 8 étapes : du chargement du neurostimulateur vitaliTENS à la désinstallation du dispositif en passant par le téléchargement et le paramétrage de l’application, le câblage des électrodes et de l’appareil, l’installation du brassard sur la cuisse, la mise en place des électrodes et le lancement du programme de stimulation.
A lire également : Les traitements professionnels pour les cicatrices d’acné : que proposent les dermatologues ?
Vous serez évidemment accompagné à chaque étape par des professionnels de la marque. Vous serez conseillé afin de vous permettre d’utiliser votre appareil de stimulation chez vous en toute tranquillité et sans risque par la suite.
Consultez le site de VitaliTENS pour davantage d’informations et pour trouver les solutions et les produits les plus efficaces dans votre cas. Vous pouvez également vous procurer directement votre neurostimulateur via le site.