Médium en ligne : le point de vue du consultant

Médium en ligne : le point de vue du consultant

En premier lieu, la France reste une grande championne de la consultation de voyance. 1 français sur 4 y a déjà recouru. Il y a environ 100 000 voyants installés dans le pays. Il y a 50 ans, il fallait se déplacer pour se rendre jusqu’au cabinet du voyant. Aujourd’hui, l’avènement du numérique permet de retrouver son médium en ligne. Tous les supports sont sollicités. Téléphone, mail, SMS et tchat.

Pour autant, dès lors que vous souhaitez converser avec un médium en ligne, il convient de ne pas oublier quelques règles de base.

Choisir son moment pour consulter

Tout d’abord, consulter un médium en ligne reste un moment privilégié. Choisissez le bon moment. Veillez à avoir un peu de temps devant vous. Si vous optez pour de la voyance audiotel, sachez que votre consultation avec le médium en ligne ne durera pas plus 30 minutes selon la réglementation en vigueur. Par ailleurs, évitez certaines périodes de votre vie.

A lire également : Comment fonctionne la voyance en ligne ?

Par exemple, après une rupture, un échec sentimental plutôt cuisant, inutile de contacter un médium en ligne pour connaitre la suite des événements. Votre entretien doit être dépassionné. Appeler un voyant alors que vous n’allez pas bien risque fortement de fausser votre jugement.

Sous le coup d’une période émotionnelle plutôt instable, c’est vous qui allez manquer de clairvoyance. Si votre médium en ligne ne vous révèle pas ce que vous avez envie d’entendre vous ne progresserez pas. Il reste important que vous fassiez preuve de discernement.

N’oubliez jamais que votre destinée vous appartient et que vous seul pouvez l’infléchir.

Conseils pour un premier entretien avec un médium en ligne

Premièrement, il convient de choisir avec soin la plateforme où vous pourrez trouver votre médium en ligne. Ne vous laissez pas avoir par les vieilles démarches marketing usées. Le style « Meilleur voyant de France », « Prédictions justes à 100% » ou « Vu à la TV » doivent vous faire fuir.

A lire également : Les avantages d’une consultation de voyance en ligne

Il vaut toujours mieux choisir un site de voyance qui a signé la Charte de l’INAD. Celle-ci régit la profession des parapsychologues. De la même manière, vous devez trouver sur la plateforme retenue un avertissement et des conseils pour contrer l’addiction.

Choisissez le voyant sans vous fier aux photos. Pour beaucoup de sites, il s’agit d’images en provenance de banques de photos gratuites. La voyance audiotel ne vous laisse que 30 minutes pour poser vos questions. La voyance privée, plus chère, vous octroie beaucoup plus de temps.

Selon la formule choisie, vous devez sélectionner un nombre de questions correspondant au temps disponible. De plus, notez celles-ci quelque part. Cela vous évitera de poser deux fois la même demande ou de vous embrouiller. Enfin, munissez-vous d’un crayon et d’un papier. Noter les prédictions qui vous seront faites vous permettra d’y revenir plus tard.

A lire également : Faire confiance à la voyance en ligne : comment choisir un site compétent ?

Par ailleurs, vous pourrez en garder une trace pour en vérifier plus tard la véracité. Surtout, rappelez-vous qu’un médium en ligne n’offre jamais une garantie de fiabilité quant aux réponses qu’il apportera à vos questionnements.

Cependant, c’est justement cette faiblesse qui le rend plus fiable que ceux qui prétendent deviner votre avenir à coup sûr.