quels-sont-les-differents-types-de-voyance

Quels sont les différents types de voyance ?

D’une personne qui possède le don de prédire l’avenir à une autre, l’expression de ce don peut varier. Selon le type de voyant que vous sollicitez, les méthodes employées lors des prestations ne sont pas les mêmes. A priori, ces méthodes ont également un lien étroit avec les résultats de la prestation, car certains procédés sont jugés plus fiables que d’autres par la communauté des clients. Découvrons ensemble les différents types de voyance qui existent.

Le médium pur : une voyance efficace même à distance

Pour commencer, rappelons qu’un vrai voyant, à l’image des voyants du cabinet de voyance en ligne votrevoyanceserieuse.fr, est une personne dotée d’un autre sens, en plus des cinq attribués à tout être humain. C’est ce sixième sens qui le rend extralucide et capable d’avoir des visions hors du commun.

Caractéristiques du médium pur

Nombreux sont les consultants qui continuent de penser qu’aucun voyant ne peut prester sans se servir d’un support. Pourtant, le médium pur a la particularité de donner les réponses aux questions du client sans avoir recours à un objet divinatoire. Sa connexion avec les esprits lui permet de recevoir des informations qu’il est seul en mesure de déchiffrer et de transmettre.

Le médium pur travaille avec des anges, des compagnons spirituels, des esprits, qui sont pour lui des guides spirituels. Lorsqu’il reçoit les messages de ses guides, le médium peut se mettre en transe, avoir des flashs ou d’intenses sensations. Ses flashs sont visuels ou auditifs. Dans le premier cas, il s’agit d’images reçues de façon spontanée sur des évènements antérieurs ou à venir.

Quant au flash auditif, il se manifeste par une voix qui résonne dans la tête du médium. Les réponses liées à la situation présentée par le consultant sont ainsi apportées par cette voix. Par ailleurs, le médium pur peut fonctionner par canalisation spirituelle, un don qui fait de lui un canal entre les êtres de lumière et les humains. Cette façon de recevoir les messages demande au médium d’être dans un bon état de forme ; moins il est fatigué, mieux il reçoit les informations.

voyance en ligne : voyant sérieux ; médium pur ; voyant pur

Les avantages de consulter un médium pur

La prestation d’un médium pur ne sollicitera de votre part que votre nom, votre date de naissance et votre voix. Chacun de ces éléments suffit largement pour déclencher les perceptions d’un professionnel. Cela signifie que la consultation en face à face n’est pas obligatoire chez un médium pur. Par conséquent, opter pour ce type de voyance est une solution intéressante pour une personne qui ne peut se rendre en cabinet par manque de temps.

Un téléphone suffit pour que la séance se déroule parfaitement. La voyance par téléphone est tout aussi efficace que celle en cabinet. Néanmoins, elle nécessite de la part du client une bonne concentration. Il est important d’aller droit au but et de se focaliser sur sa préoccupation. Plus vous êtes détendu, meilleure sera votre connexion avec le médium, et les résultats de la séance seront plus satisfaisants.

Un médium sérieux n’aura pas besoin d’échanger longtemps avec vous pour commencer à avoir ses flashs. Dans certains cas, il ne sera même pas nécessaire de lui poser votre problème. L’énergie de votre voix suffit pour qu’il détecte votre préoccupation. Les séances par téléphone sont particulièrement stressantes, il est conseillé de noter les paroles du médium pour ne pas les oublier.

La voyance avec support

C’est la forme classique de la voyance. Elle sollicite une variété d’outils divinatoires, les uns plus efficaces que les autres, à en croire les consultants. Ici, le voyant dépend de son support pour réaliser ses prédictions. Il peut se servir de cartes divinatoires ou d’une boule de cristal. Certains professionnels sont doués dans la lecture des signes astrologiques. Pour d’autres, les réponses sont apportées à partir d’une base de calcul ; il s’agit de la numérologie.

Les runes font partie des supports de voyance jugés fiables par les clients. Le tarot est également un outil fréquemment utilisé par les prestataires. Pour retrouver une personne ou un objet perdu, le voyant peut s’appuyer sur le pendule, un instrument servant à capter des ondes magnétiques. Certains voyants ont le don de lire les quatre lignes principales de votre main. Cette forme de voyance est appelée la chiromancie. Le Yi-King est, lui, un type de voyance avec support venu d’Asie. Il consiste à analyser des symboles qui révèlent l’avenir. Parfois, il est question d’interpréter un schéma obtenu suite au lancer de trois pièces de monnaie.

Les outils divinatoires utilisés dans la voyance avec support sont largement variés. Certains sont de moins en moins connus, tandis que d’autres gardent leur valeur malgré le temps qui passe. Le marc de café ou les taches d’encre sont des exemples de supports de moins en moins utilisés.

À proprement parler, il n’existe pas de type de voyance plus efficace qu’un autre. Tout dépend du sérieux du voyant, et de l’harmonie que vous réussirez à établir avec lui lors d’une consultation.

Vous aimerez aussi