saqCzwpq2rMs2g56ekdU

Comment développer son don de voyance ?

Il existe des techniques pour développer son don de voyance. Avant de commencer tous les exercices que nous vous offrons ci-dessous, vous devez commencer à réaliser que vous avez un don de voyance. 

La première chose à faire est d’écouter votre intuition et faire attention à la façon dont votre subconscient vous avertit. Selon les personnes, le don de clairvoyance peut se développer de diverses manières. D’ailleurs, on peut utiliser tous ces sens pour recevoir les messages médiumniques.

Écoute son sixième sens : intuition

Ni la magie, ni le don de voyance, ni l’intuition ne sont des formes d’intelligence présentes en chacun de nous. Elle se cultive et se travaille au quotidien. 

L’intuition est une voix intérieure qui conseille une certitude brillante qui s’impose, ou encore une réaction corporelle plus ou moins intense. Relaxez-vous profondément, installez-vous confortablement, expirez longuement puis commencez un cycle d’inspirations – expirations en relâchant vos muscles.

A lire également : Comment fonctionne la voyance en ligne ?

Interrogez-vous sur un problème : exemple, est-ce que je ne suis pas trop exigeant ou trop confiant ? Laissez la question cheminer en vous et accueillez sans juger les messages. Il peut s’agir des sensations, des mots, les images, les émotions et autres. Il s’agit de vous mettre à l’écoute de votre guide intérieur. Il est également important de connaitre les obstacles à la médiumnité pour développer son don.

Avoir confiance en soi 

Il est possible de développer son don de la voyance grâce à la pratique de certains exercices qui stimulent l’intuition et le troisième œil. Ces exercices sont à la portée de tous. Ce qui démystifie la cote inquiétant de la voyance. Avant de se lancer, faisons un rappel de ce qu’est le don de voyance. Don extraordinaire souvent confondu à tort avec les médiums.

A lire également : Quels sont les différents types de voyance ?

Parfois, c’est difficile, peut-être surprenant de se retrouver du jour au lendemain avec un don de médiumnité. C’est parfois effrayant suivant la nature des scènes qui vous sont montrées. Pourtant il suffit de l’accepter, ce don est comme un cadeau du ciel pour que tout s’éclaire subitement.

Au début, vous aurez des flashs de façon impromptue. Vous pouvez être en réunion avec vos collègues ou votre patron et vous commencer à avoir des visions. Cela n’est pas pratique, même quand l’on vous touche ou que vous êtes en contact avec certaines personnes, et que les flashs arrivent. 

Le mieux sera d’apprendre à canaliser votre don pour ne pas vous brancher de façon intempestive sur tous ceux qui croisent votre chemin. Et maitriser le moment où les signes arrivent.

Utiliser ces sens pour recevoir les messages médiumniques

Le médium est un intermédiaire entre deux mondes. Celui du ciel et la terre, de l’esprit et du matériel, des morts et vivants. Il communique avec les entités spirituelles et normalement le médium est assez fort, lucide et faisant preuve de discernement. Le médium est un homme ou une femme comme chacun entre nous, être ne veut en aucun cas dire avoir le pouvoir.

A lire également : Qu’est-ce qu’une lecture de voyance ?

Le médium clairvoyant voit des esprits, des scènes et perçoit des messages qu’il doit interpréter et par la suite transmettre. Le médium auditif entend parler les esprits, il reçoit les messages clairs précis qu’il a le devoir d’interpréter et transmettre. Le médium parlant prêt sa voix a une entité spirituelle qui sera transformée parlant une langue inconnue.

Le médium-écrivain, comme son le nom l’indique, dans un état de transe, prête main à un esprit qui avec celle-ci parle par écrit. Le médium sensitif au contraire ressent des choses submergées des peurs, des sensations qui correspondent aux messages que cette entité veut passer. 

Conclusion

Apprendre à s’écouter est la clé quand on désire développer un don. Écouter son corps est une meilleure technique pour le développement de ses facultés psychiques. Cela consiste à comprendre comment vous obtenez de véritables informations ou quand elles sont erronées.

A lire également : Comment développer la confiance en soi chez un enfant ?

Plus vous faites confiance à votre intuition, et plus vous recevrez des messages médiumniques, voire des flashs. 

 

À propos de l'auteur

Clara Moreau

Passionnée de yoga et d'arts divinatoires. Née à Toulouse, j'ai découvert le yoga lors d'un voyage en Inde et cela a transformé ma vision de la vie. Le tarot, quant à lui, est devenu une passion après une lecture qui a bouleversé ma perception des choses. J'aime la nature, et je passe souvent mes week-ends à faire de longues randonnées ou à pratiquer le yoga en plein air. La cuisine végétarienne et la poterie sont aussi parmi mes hobbies favoris.