Hyaluron pen pour les lèvres : est-ce que ça marche ?

Lèvres charnues avec l’Hyaluron Pen : est-ce que ça marche ?

Vous rêvez de lèvres charnues comme celles que vous avez aperçues dans un magazine de mode ? Il existe de nos jours de nombreuses façons de stimuler plus de volume de vos lèvres. De toutes les méthodes, vous avez surement plus entendu parler des injections grâce aux aiguilles. Vous avez raison d’avoir peur !

Hyaluron Pen existe pour vous aider en lieu et place de ces injections à haut risque sur votre santé. Nouveau venu dans l’industrie de la beauté, l’Hyaluron PEN existe depuis des décennies dans le domaine de la santé, mais avec une utilisation très différente. Il s’agit de l’insertion d’insuline dans la peau pour les diabétiques.

Après des expériences scientifiques, cet appareil a été utilisé pour injecter de l’acide hyaluron dans les lèvres, le cou et le visage sans avoir besoin d’une aiguille. Hyaluron Pen est-il réellement efficace pour vous grossir les lèvres ?

A lire également : Comment mincir avec la cryolipolyse ?

Qu’est-ce que l’hyaluron Pen ?

Hyaluron Pen, nous dit leblogdelamode.com, est tout simplement une forme moderne d’introduction de la substance d’hyaluron dans les lèvres pour les rendre plus jeunes, plus charnues. Le liquide utilisé pour les charges est l’acide hyaluronique, acide que l’homme produit naturellement.

C’est pourquoi il ne devrait y avoir aucune réaction allergique avec les charges, car nous en avons dans notre corps et il est utilisé pour retenir l’eau dans les tissus cutanés. Avec l’âge, l’acide hyaluronique a du mal à se lier à l’eau, ce qui rend nos lèvres, notre front et notre visage global moins jeunes.

Comment ça marche avec l’hyaluron Pen ?

La pression du stylo est suffisamment forte pour forcer le mélange liquide dans la peau. Le stylo n’est pas un volumateur miracle pour les lèvres et comme il a des résultats plus superficiels, les charges ne sont pas permanentes.

A lire également : Les avantages de la marche quotidienne sur la santé

La procédure implique l’utilisation d’un stylo ainsi que de cartouches d’acide hyaluronique. L’injection ne nécessite généralement pas plus de 5 minutes selon le type de traitement. Le technicien appuie légèrement sur l’extrémité de la seringue à tête d’ampoule sur la région pour injecter la charge.

Étant donné que le stylo utilise la pression de l’air pour administrer le produit dans la peau, les seringues d’acide hyaluronique sont équipées de têtes d’ampoule plutôt que d’aiguilles. Le processus est donc indolore, mais préparez-vous à être surpris par le son un peu bruyant.

Cette technique est censée être moins abrasive que les autres procédures, car il n’y a pas d’aiguilles impliquées. Le risque d’ecchymose et de gonflement est également extrêmement faible. Étant donné que la procédure est non invasive, les effets et les risques sont également censés être plus faibles.

A lire également : Greffe de cheveux en Turquie : Comment ça marche ?

Les résultats d’une procédure au stylo Hyaluron Pen ne sont pas définitifs. Cela signifie que la récupération complète de votre état naturel sera atteinte après une certaine période. Ce fait peut être rassurant dans le cas où quelque chose se passe mal pendant la procédure ou que le résultat n’est pas celui que vous attendiez.

La technique d’hyaluron Pen est-elle efficace à 100 % ?

Bien que la procédure du stylo Hyaluron n’implique pas d’aiguilles, le traitement consiste toujours à injecter un produit sous la peau. Ce n’est donc pas sans effet secondaire. Bien que minime, un certain temps de récupération est nécessaire avant de remarquer les résultats finaux.

Quelques légères ecchymoses et gonflements sont un effet secondaire naturel de la procédure, c’est pourquoi il est important de givrer la région juste après le traitement. Cette réaction peut durer de 3 à 4 jours avant de s’apaiser.

A lire également : L’HIFU, pour rajeunir le visage : comment ça marche ?  

Choisir le mauvais spécialiste pourrait aussi malheureusement se retrouver dans une moue de truite. Avant de passer sous le stylo, assurez-vous que votre technicien est bien formé et que le remplisseur de son choix a été testé et approuvé dans votre pays.

Conclusion

Les injections professionnelles de Hyaluron Pen pourraient être une bonne alternative. Cependant, bien que le traitement soit semi-permanent, nous vous suggérons de considérer les implications d’une telle procédure et, étant donné que vous décidez d’aller de l’avant, de faire des recherches sérieuses avant de choisir une clinique.

À propos de l'auteur

Léa Dubois

Originaire de Bordeaux, je me suis toujours sentie attirée par le mystère de la vie et la quête du bien-être. Depuis mon adolescence, je me suis plongée dans la lecture d'ouvrages traitant de santé naturelle, de développement personnel et de spiritualité. Mon voyage à travers l'Asie m'a profondément marquée, m'initiant à la méditation et me faisant réaliser l'importance de la connexion entre le corps et l'esprit. Je suis particulièrement fascinée par l'heure miroir, que je considère comme un signe de l'univers pour me guider. Sur mon blog, j'aime partager mes découvertes et mes réflexions, et j'aborde également le sujet de la voyance avec une approche curieuse et ouverte. Dans ma vie personnelle, je suis une grande amatrice de randonnées en montagne et j'adore passer du temps avec mon chat, Mochi.