sGJEA01RwmOJaUGGCXER

Comment pouvez-vous rencontrer des femmes par temps de COVID-19 ?

Qu’il s’agisse de clubs, de pubs, de festivals ou de concerts, tous les endroits branchés où nous, les hommes, avons l’habitude de flirter pour notre plus grand plaisir sont tombés à plat à cause de la COVID-19. De nombreux personnes pensent que faire connaissance avec les femmes est un défi impossible à relever avec cette pandémie.

Peut-être vous sentez-vous très seul chez vous en ce moment, car vous êtes célibataire et n’avez aucun contact avec l’autre sexe ? Parce que vous ne rencontrez que rarement quelqu’un d’autre ?

Même si cela semble impossible, les chances de trouver un partenaire décent sont particulièrement élevées pendant la crise du Coranavirus.

Car, comme vous, la majorité des femmes célibataires sont aujourd’hui insatisfaites. Elles aussi se sentent seules à cause de la limitation des contacts et veulent rencontrer un homme merveilleux avec qui flirter !

A lire également : 3 types de yoga que vous pouvez pratiquer pour retrouver un bien-être au quotidien

    1. Comment faire des rencontres par ce temps glacial de Coronavirus ?

Dans ce post, je vais vous montrer comment rencontrer des femmes dès maintenant et peut-être découvrir le véritable amour en sortant.

Les applications de drague comme Tinder sont généralement une option fantastique si vous voulez envoyer des coups de cœur à quelques belles femmes malgré la « distance sociale ».

Lorsqu’il s’agit de rencontres sur Internet, c’est un moment particulièrement excellent pour rencontrer des femmes car Corona !

Premièrement, l’épidémie supprime les options de drague traditionnelles du « monde réel » comme les discothèques, les concerts et les cours de fitness où vous pouvez rencontrer des compagnons potentiels.

Se tenir au bar, un verre de vin à la main, en lançant des regards séducteurs à un inconnu pour l’inviter à l’aborder ? Ce n’est tout simplement pas possible à l’heure actuelle…

A lire également : 4 maux de l’été que vous pouvez soigner avec la naturopathie

Par conséquent, de nombreuses femmes célibataires ont recours aux sites de rencontre pour pimenter leur vie amoureuse à une distance sûre. Tinder et d’autres applications de rencontre débordent pratiquement de monde en ce moment.

Vous rencontrerez également de belles utilisatrices que vous ne rencontreriez jamais en ligne autrement, puisqu’elles ne toucheraient même pas Tinder & Co. avec une pince en temps normal.

Deuxièmement, à cause du Coronavirus, les individus ont beaucoup de temps libre. Les femmes, quant à elles, passent beaucoup de temps à la maison, ne savent pas quoi faire d’elles-mêmes et sont donc accrochées à leur téléphone portable la moitié de la journée.

Cela vous permet de correspondre avec une femme, d’obtenir des réponses rapides et d’obtenir le rendez-vous que vous attendiez.

Toutefois, si vous souhaitez rencontrer des femmes par le biais de rencontres en ligne pendant Corona, vous devez suivre quelques directives qui s’appliquent également aux heures « normales » :

A lire également : Le maillot de bain mensuel, l’allié des femmes actives en été

    1. Choisissez la meilleure plateforme de rencontre

      1. Où trouver les femmes parfaites pour une histoire d’amour ou de sexe ?

D’après mon expérience, le premier endroit pour les célibataires est généralement Tinder, car les fonctionnalités les plus essentielles sont gratuites pour les utilisateurs et il y a beaucoup de membres.

Vous avez déjà fait tout cela et vous en avez assez de cette application de rencontre, sans compter le fait que vous ne recevez pas beaucoup de correspondances ? Ou bien vous trouvez que la drague y est beaucoup trop superficielle ?

      1. Alors vous pouvez chercher des alternatives appropriées à Tinder

Si vous cherchez une aventure sans lendemain, vous pouvez utiliser un site de rencontre sexe ! Il regroupe uniquement des femmes à la recherche d’une rencontre sexuelle. Mais attention, il faut choisir un site de rencontre qui marche ! Pour cela, vous pouvez consulter un guide sur les rencontres sexuelles en ligne sur cette page. Vous trouvez tous les meilleurs sites de plans sexe mais aussi des informations nécessaires pour réussir ses rencontres occasionnelles.

A lire également : Quels produits pour lutter contre le Covid-19 ?

Les sites de rencontres en ligne sérieux comme Parship ou Be2sont également excellents, car de nombreuses femmes membres y recherchent un partenaire plutôt que de simplement obtenir des commentaires sur leurs photos Instagram.

Bien sûr, si vous souhaitez utiliser la plateforme pour les rencontres en ligne, vous pouvez également vous aventurer sur un nouveau terrain et écrire aux dames sur Instagram.

    1. Construisez un profil séduisant

Un homme au bord du lac prend des selfies à des fins de rencontres en ligne.

Quel que soit le site ou l’application de rencontre que vous utilisez : Vous risquez de partir tout de suite si vous n’avez pas un beau profil de prince charmant.

Vous devriez d’abord faire quelques excellentes photos de profil si vous voulez rencontrer de belles femmes malgré Corona.

Montrez votre meilleur côté en tant qu’utilisateur ! C’est-à-dire :

A lire également : Les meilleures techniques de self-défense pour nous les femmes

  • Évitez les selfies seins nus gênants, les photos avec des lunettes de soleil ou les clichés de frime de votre véhicule obèse. Toutes ces images machistes ne feront que faire gémir les femmes et vous faire détester.
  • Les célibataires recherchent plutôt des images attrayantes de vacances, de concerts, d’excursions et d’autres activités récréatives qui reflètent VOTRE individualité. Cela démontre également aux sites de rencontres en ligne que vous n’êtes pas un mordu du canapé.
  • Veillez toutefois à ce que votre visage soit clairement visible, au moins sur la première photo. Oh, et n’oubliez pas de sourire !
  • Même si vous ne recevez aucun résultat sur Tinder, vous devriez tout de même poster d’excellentes photos de profil et peaufiner le contenu de votre profil dès que possible.
    1. Envoyez le message initial idéal

Pour rencontrer des femmes à l’heure du COVID-19, il est naturel que les rencontres en ligne commencent par la communication initiale. C’est votre « ticket » pour la discussion !

A lire également : Comment les sites de rencontre peuvent vous éloigner de la solitude

La plupart des hommes, en revanche, n’obtiennent pratiquement jamais de réponse puisqu’ils se contentent d’écrire des textes conventionnels ennuyeux.

Évitez d’offrir des commentaires mesquins sur leur apparence ou des mots comme « Comment vas-tu ? ». C’est le genre de déclarations sans imagination que les femmes subissent des centaines de fois par jour.

Au lieu d’adopter une stratégie unique, répondez personnellement au profil de la femme dans votre message initial. Démarquez-vous parmi la foule des célibataires masculins !

Par exemple, a-t-elle une image intéressante dans son profil sur laquelle vous pouvez poser une question unique ? Une photo avec un animal de compagnie ?

Ce genre d’entrée en matière intelligente démontre vos efforts et lui donne un modèle solide auquel répondre.

    1. Suscitez l’adhésion de la dame en écrivant

Si la dame réagit, vous avez franchi le premier obstacle. Félicitations ! Pour capturer son cœur, vous devez éviter les discussions conventionnelles ennuyeuses.

Si vous ne voulez pas déclencher ses spasmes de bâillement, évitez de partager des informations générales sur votre lieu de résidence, votre travail et vos centres d’intérêt.

Apprendre à connaître les femmes pendant la crise du coronavirus ne doit pas impliquer de se plaindre des aspects désagréables comme le confinement. Lorsque vous écrivez, le sujet fastidieux de la « Coronavirus » doit être mis de côté pour l’instant.

Vous voulez flirter agréablement entre vous dans le salon de discussion sans vous rendre fous en tant que célibataires solitaires, n’est-ce pas ?

Faites rire la dame en écrivant des réponses pleines d’esprit et quelque peu bizarres. Utilisez votre imagination lorsqu’il s’agit de rencontres sur Internet ! Et, bien sûr, taquinez-la un peu de manière amusante, puisque, comme nous le savons tous, « Ce qui aime, taquine… ».

Cependant, dans la conversation, vous ne devez pas seulement jouer le clown, mais aussi partager des histoires personnelles sur vous et votre vie après un certain temps.

    1. Passer d’un chat écrit à une conversation téléphonique ou à un chat vidéo

L’alchimie entre vous et votre partenaire est-elle suffisante ? Est-ce un ajustement parfait ? Comme un cul sur un seau ? Attention : Vous ne devez pas vous contenter de vous envoyer des textos en permanence, comme si vous jouiez une partie de ping-pong sans fin !

Les textos dans les rencontres en ligne sont tout simplement trop impersonnels à long terme, et chaque conversation, aussi passionnante soit-elle, finit par s’essouffler.

Si vous êtes célibataire et à la recherche de l’amour véritable, vous devriez certainement passer à la vitesse supérieure en matière de flirt (ou même simplement de sexe).

Toutefois, je vous recommande de ne pas saluer la dame tout de suite lorsque vous la rencontrez à Corona times, et d’éviter toute proximité physique. Par conséquent, proposez d’abord un appel téléphonique, puis un appel vidéo.

Pendant la pandémie, vous pouvez vous fréquenter à une distance sûre et vous rapprocher en personne sans risquer de tomber malade.

Malgré l’épidémie, il est toujours possible d’approcher et de parler à une femme dans la vie quotidienne ! Car, comme vous, les femmes ont peu de relations sociales en ce moment et rencontrent rarement des hommes en cette période éprouvante. Sans parler de l’aspect des rencontres.

    1. Où puis-je rencontrer des femmes dans la vie quotidienne pendant la COVID-19 ?

En outre, il y a de nombreuses chances de rencontrer des dames dans la vie quotidienne pendant Corona. Pour les hommes à la recherche d’une compagne, je pense aux endroits suivants :

  1. Les rues commerçantes / les zones piétonnes
  2. Gares de trains et arrêts de bus
  3. Les gares routières et ferroviaires ont des magasins ouverts.

Je vous conseille également vivement de flirter lorsque vous faites vos courses. On peut toujours trouver de jolis célibataires quelque part entre le comptoir des saucisses, les spaghettis et les yaourts. Après tout, tout le monde doit faire des courses, et les magasins sont également ouverts pendant le confinement.

    1. Gardez vos distances en programmant un rendez-vous par appel vidéo !

De nombreux individus de la crise du Corona préfèrent limiter leurs relations personnelles et éviter de rencontrer ou de sortir avec des inconnus, ce qui est compréhensible.

C’est pourquoi, tout en apprenant à connaître les dames dans les temps de Covid, je suggère de sauter les dates réelles et d’opter plutôt pour des chats vidéo.

Vous pouvez parler entre vous tout en gardant une distance de sécurité et vous amuser ensemble. Il n’y a pas d’intimité physique, mais il y a une proximité émotionnelle si le flirt est abordé correctement.

Faites un effort pour paraître séduisant ! Lors de votre rencontre virtuelle par chat vidéo, vous devez toujours être habillé de manière à impressionner par votre coiffure et vos vêtements, comme vous le feriez pour un « vrai » rendez-vous.

Les paramètres d’éclairage doivent également être sélectionnés de manière à ce que vous soyez littéralement « placé dans la meilleure lumière » sur la photo, comme pour une bonne photo de profil de rencontre en ligne.

De même, si vous souhaitez rencontrer une femme lors d’un chat vidéo pendant la Corona, assurez-vous que votre chambre est parfaitement propre et nette. Une chambre en désordre avec des vêtements éparpillés n’est pas attrayante pour la femme…

    1. Malgré la COVID-19, prévoyez un rendez-vous pour apprendre à vous connaître

Lorsque vous êtes à la recherche d’un compagnon ou d’une compagne, il y a déjà une sensation de romantisme dans l’air ? Si vous vous entendez bien lors de la vidéoconférence, vous pouvez vous rencontrer en personne à l’étape suivante.

Après tout, faire connaissance avec des femmes lors de rendez-vous réels est toujours possible pendant la crise du Corona. Les restaurants et les cafés peuvent être fermés pendant la fermeture, mais si vous voulez sortir avec quelqu’un, une promenade à deux au grand air est toujours possible !

Mais, indépendamment de ce que vous faites ensemble, il y a une chose dont vous devez toujours vous souvenir lorsque vous sortez ensemble.

Demandez TOUJOURS à la dame à l’avance si elle souhaite des précautions de sécurité pour votre rencontre et lesquelles, par exemple mettez un masque.

Et si vous faites de telles promesses en organisant votre rendez-vous, tenez-les ! Après tout, la femme doit se sentir en sécurité avec vous et ne doit pas avoir peur de l’infection.

Donc, malgré la Covid, ce sera une rencontre décontractée et une expérience de connaissance mutuelle pour vous deux tourtereaux.

À propos de l'auteur

Clara Moreau

Passionnée de yoga et d'arts divinatoires. Née à Toulouse, j'ai découvert le yoga lors d'un voyage en Inde et cela a transformé ma vision de la vie. Le tarot, quant à lui, est devenu une passion après une lecture qui a bouleversé ma perception des choses. J'aime la nature, et je passe souvent mes week-ends à faire de longues randonnées ou à pratiquer le yoga en plein air. La cuisine végétarienne et la poterie sont aussi parmi mes hobbies favoris.