Sous-vêtements lavables

Incontinence légère : Comment les sous-vêtements lavables peuvent-ils améliorer votre quotidien ?

Oubliez les inconforts et les problèmes de fuite urinaire avec les sous-vêtements lavables de TENA. Portez des sous-vêtements discrets pour être à l’aise toute la journée et découvrez les différentes gammes que la marque propose, ainsi que leurs aspects pratiques. 

Une protection discrète et confortable pour tous les genres 

Les sous-vêtements lavables peuvent être une alternative aux protections jetables contre les incontinences. Avec ces dispositifs, vous aurez une légèreté et un inconfort inouï le jour comme la nuit dans vos vêtements. Les sous vêtements TENA sont fabriqués avec des matériaux doux et adaptés à tous les types de peau pour résoudre vos problèmes de fuite urinaire. Retrouvez différentes gammes en boutique : 

A lire également : 6 conseils pour améliorer vraiment votre bien-être au quotidien

  • La gamme silhouette : des sous-vêtements en dentelles pour femme, disponibles en beige, noir ou rose pour s’intégrer dans toutes vos tenues 

  • Le coton doux : des culottes antifuites lavables pour femme, confortables et ultra-douces 

  • Les boxers : une protection discrète pour les hommes, similaire aux sous-vêtements ordinaires, mais avec une protection contre les fuites 

Les tissus sont aussi des matériaux durables et certifiés OEKO-TEX. Confectionnés de la même manière que les sous-vêtements ordinaires, entretenez ces protections comme vous entretenez vos vêtements. 

Une durabilité sur le long terme 

Avec des sous-vêtements lavables, faites une économie sur votre budget. Vous pouvez les réutiliser autant de fois que vous en aurez besoin. Les gammes pour femme peuvent être portées jusqu’à 50 lavages et les boxers pour homme jusqu’à 100 lavages. Vous pouvez également les laver à la main ou à la machine à 40°C avec le reste de vos vêtements. Les sous-vêtements lavables sont aussi dotés de goussets avec 4 couches de protection pour vous offrir le meilleur confort. Par ailleurs, ils possèdent aussi un système de contrôle des odeurs pour assurer votre sécurité et votre flexibilité où que vous soyez. Lorsque vous utilisez les sous-vêtements lavables pour la protection contre les incontinences, vous contribuez à la réduction des déchets, car les sous-vêtements sont faits de coton, d’élasthanne et de polyamide. 

A lire également : Comment améliorer votre humeur et votre concentration ?

Quels critères pour choisir la meilleure protection ? 

Vous avez le choix entre différents types de protection contre l’incontinence urinaire. D’une part, vous avez les protections jetables, disponibles en plusieurs tailles, et d’autre part, vous avez les sous-vêtements lavables, discrets et adaptés à tous les styles. 

Toutefois, voici quelques critères à prendre en compte pour choisir le meilleur dispositif au quotidien : 

  • Le degré d’incontinence : identifiez si vous avez des fuites légères, moyennes ou importantes pour choisir la protection adaptée 

  • Le taux d’absorption : assurez-vous que la capacité d’absorption du dispositif à porter puisse convenir à votre degré d’incontinence et à la fréquence des fuites 

Vous pouvez cependant alterner l’utilisation des sous-vêtements et des protections jetables. Pour les jours où vous devez porter une protection discrète dans votre tenue, optez pour les sous-vêtements lavables. Pour les autres occasions, les protections jetables feront l’affaire. Vous avez aussi les changes complets qui peuvent être une autre alternative pour les protections contre les fuites urinaires occasionnelles. 

A lire également : L’incontinence urinaire chez les seniors : formes et solutions

Portez les sous-vêtements lavables pour une protection optimale et confortable contre les incontinences légères. Ces derniers sont confectionnés de la même manière que les sous-vêtements ordinaires pour s’intégrer discrètement dans votre tenue.

À propos de l'auteur

Samuel Bernard

Passionné de psychologie et de méditation. Originaire de Lyon, j'ai toujours été fasciné par les méandres de l'esprit humain. La méditation m'a offert un moyen d'explorer cette curiosité intérieure. J'aime déchiffrer les comportements humains, les rêves et les symboles qui nous entourent. Lorsque je ne suis pas plongé dans un livre de psychologie, je m'évade en écoutant du jazz ou en préparant des plats gastronomiques inspirés de mes voyages.