8cudpozX3GziZkfpxS7t

Retour d’affection : quelles sont les solutions ?

La rupture est une véritable source de souffrance, une situation qui nous plonge dans une crise d’angoisse. Et à cet effet, il est parfois difficile de retrouver l’amour d’une personne qu’on estime, mais qui malencontreusement s’est éloignée de nous. 

Mais si votre amour pour votre être cher ne vous autorise pas à le laisser partir, sachez qu’il est possible de le récupérer. Le moyen pour y parvenir est très peu connu de tous, mais pourtant très efficace selon les conditions. Il s’agit notamment des rituels de retour d’affection.  

Les procédés pour ces rituels diffèrent. On peut soit faire usage de la magie rouge, soit faire usage de la magie sexuelle, soit faire usage des évocations et des statuettes (magies noires). Toutes ces méthodes visent en plus simples à charmer l’être aimé.

A lire également : Mauvaise circulation sanguine en été : quelles sont les solutions ?

En effet, si vous n’avez connu aucun succès dans vos tentatives de récupération en employant toutes les astuces ordinaires à l’instar des lettres, des appels et des coups-surprises, ce rite peut être votre solution.  

Voici des détails sur les différentes solutions possibles.

Petite différence entre retour d’affection et retour amoureux

À côté des séances de voyance qui permettent de trouver des réponses concrètes, les rituels de retour d’affection se montrent comme des solutions immédiates. Tout d’abord, commençons par souligner ce point focal qui pourrait fausser votre compréhension ainsi que les résultats des solutions qui vont vous être proposés. 

Il existe une légère différence entre le retour d’affection et le retour amoureux. En effet, les rites relatifs à ces deux termes présentent de mêmes visées et de mêmes cibles : le retour de l’être aimé. Cependant, il faut tenir compte de la différence de contexte.

A lire également : Stress et irritabilité : quelles sont les solutions naturelles ?

Le retour d’affection

Premièrement, il est question d’un retour d’affection lorsqu’il s’agit d’une personne que vous affectionnez fraternellement, amicalement ou paternellement et avec qui vous n’avez plus une véritable liaison. Le problème peut être dû à certains différends. Cette personne peut donc être une parente, une amie, un enfant… 

On peut encore parler dans ce cas de retour affectif.

Le retour amoureux

Par contre, le contexte d’un retour amoureux renvoie vers l’amour perdu. Vous vous êtes séparé de votre partenaire, mais vous souhaitez tant l’avoir à nouveau auprès de vous et vous êtes prêt à repartir sur de nouvelles bases. 

Il s’agit donc ici de l’être dont vous êtes amoureux ou amoureuse. Il peut s’agir soit d’un copain ou d’une copine, soit d’un mari ou d’une épouse… 

A lire également : Mal de gorge : quelles solutions ?

Voilà la petite différence qui va vous aider à ne pas vous tromper de rituel. Intéressons-nous à présent aux différentes solutions pour un retour affectif.

Le retour d’affection par usage de la magie rouge

Encore appelée la magie blanche de l’amour ou bien la magie du cœur, la magie rouge est une ancienne pratique ésotérique. Cette pratique nécessite une confiance en soi et à ce que l’on va faire.

Qu’est-ce que c’est la magie rouge ? 

La magie rouge correspond à une sous branche de la sorcellerie Wicca. Mais puisqu’elle est une application de la magie blanche, son champ d’action reste positif. Son champ d’application ne vise qu’à solutionner les problèmes de cœur. 

C’est pourquoi on parle de magie rouge. Son recours dans ce cas aura donc pour mission de faire renaitre chez la personne que vous aimez des sensations d’amour plus fortes et positives.

A lire également : Troubles de l’érection : quelles solutions ?

Sur quel principe se fonde la magie rouge ?

Son principe repose sur l’utilisation du magnétisme. Comme dit plus haut, chacun de nous renferme des champs d’énergie positive comme négative et nos relations avec les autres reposent sur la base d’un flux d’énergie. 

C’est un peu semblable à l’expérience des aimants. Lorsque les aimants ont une bonne polarisation de leurs énergies, ils s’attirent. Par contre, si leur polarisation n’est pas conforme, les aimants se repoussent. 

La magie rouge vient donc affecter les énergies de la personne que vous adorez tant, mais qui a pris distance de vous. Elle va susciter chez lui le désir de vous revoir et de vous recontacter.

Déroulement d’une séance de retour d’affection par magie rouge

Pour le déroulement d’une séance de retour d’affection, deux alternatives s’offrent à vous. Vous pouvez soit faire appel à un mage expérimenté, soit la pratiquer de vous-mêmes. En effet, comme la pratique du retour d’affection, il existe plusieurs autres pratiques en magie blanche qui peuvent être exécutées par des non-initiés. 

A lire également : Quelles solutions pour soulager les douleurs lombaires ?

Et puisqu’il s’agit de magie blanche, les facteurs néfastes sont très limités. Il suffit d’avoir l’équipement adéquat et de prendre les prédispositions nécessaires. Mais il faut noter que pour un novice, les chances de réussir au premier coup sont très minimes. La chance vient au bout de plusieurs essais. 

Le retour de l’être aimé par usage de la magie sexuelle

Si vous ne trouvez pas les méthodes opératoires précédentes à votre guise, sachez que vous pouvez employer la magie du sexe. Plutôt que d’indiquer à quel point votre partenaire peut vous faire arriver à l’extase, la magie sexuelle est une pratique bien singulière.

C’est une façon de se servir de ses orgasmes et de son sexe en général pour atteindre ses objectifs. Tenez par exemple, selon certains récits, les femmes mettaient la pâte qu’elles avaient pétrie entre les vulves avant de la faire cuire et la donner à consommer à leur mari. Cela constituait une sorte de charme et avait bonne réputation. 

A lire également : Quelles solutions pour avoir une belle peau ?

Aujourd’hui, vous pouvez découvrir d’autres pratiques de magie sexuelle plus pertinentes sur la toile qui vont vous permettre de faire revenir votre amour.

Le retour de l’être aimé par usage des statuettes

La statuette utilisée pour pratiquer un retour affectif ou amoureux dans ce cas, est généralement faite en cire d’abeille. Seuls les initiés de cette façon de procéder savent comment la préparer. Cette méthode semble être bien connue de tous les pratiquants de la haute magie. Elle possède également de nombreuses variantes.

Le retour de l’être aimé par évocation

Il s’agit d’un mode opératoire redoutable, très sophistiqué et très complexe. Dans cette méthode le pratiquant sollicite l’aide de certains esprits (démons) pour envoûter l’être aimé. Ses conséquences peuvent parfois être terribles. Elle n’est donc pas à conseiller. 

L’envoûtement : dangers et prédispositions

Un envoûtement peut quelquefois créer des effets très indésirables. Une pratique d’envoûtement est le plus souvent réussie lorsque l’amour porté envers la personne dont on souhaite le retour est véritablement sincère. L’envoûtement est en réalité différent d’un sort maléfique, car elle ne contraint pas la victime à agir contre sa volonté. 

Avant de se lancer dans la pratique des rituels de retour d’affection, il faudrait tout d’abord faire un examen de conscience afin de savoir si quelque part on n’a pas été cause du blocus. Si le départ de l’être aimé a été occasionné par un mauvais comportement de votre part, il va falloir vous raviser, essayer de les changer.

Au cas contraire, le retour de l’être aimé ne sera que temporaire. D’ailleurs, un retour d’affection lorsqu’il est effectué sans recours aux ordres maléfiques, ne contraint pas l’être aimé à rester forcément avec vous. 

En effet, les effets de l’envoûtement peuvent prendre fin et là, c’est uniquement votre façon de vous comporter avec lui ou elle qui déterminera la durée de son retour.

Conclusion

Pour pouvoir réaliser un retour d’affection, il va être important que le demandeur possède certaines données cruciales de la personne à envoûter. Le nom complet, la date et le lieu de naissance sont des informations très utiles. Surtout, n’ayez jamais recours à un retour de l’être aimé d’une façon maléfique, car on finit toujours par en payer le prix.

À propos de l'auteur

Nadia El Amrani

Passionnée d'astrologie et de cultures du monde. Ayant des racines marocaines et ayant grandi à Marseille, j'ai été bercée par une fusion de cultures. L'astrologie est pour moi une manière d'explorer les liens entre les étoiles et nos destins. J'aime voyager, découvrir de nouvelles cultures et cuisines. La musique traditionnelle du Maghreb me transporte, et je prends plaisir à enseigner des danses folkloriques lors d'ateliers communautaires.